Eachine Minicube Flytower

12
2382

Ce Minicube Flytower est un intégré de type empilable qui cumule la quasi totalité des outils électroniques nécessaires pour animer un nano multirotor. Il ne mesure que 2,7 cm de côté pour 2 cm de hauteur, avec un poids de 9,4 grammes. Ses trous de montages sont à 2 x 2 cm. Il y a quoi, dans le Minicube Flytower ? A l’étage du milieu, il y a un contrôleur de vol F3 flashé avec Betaflight 3.1 avec un OSD intégré compatible avec des réglages de PID depuis les joysticks de la radiocommande, de quoi souder une barre de LED et un buzzer.

Et puis…

A l’étage du dessous, il y a un ESC 4 en 1 compatible BLheli_S pour des batteries de 1S et 2S, de 10A chacun. Ils sont compatibles Dshot600, Oneshot42, Oneshot125, MultiShot, et adressables depuis Betaflight. A l’étage supérieur, il y a un récepteur radio en 2,4 GHz, que vous choisissez parmi 3 protocoles : le DSM2/DSMX, le Flysky AFDHS 2A avec un buzzer et la télémétrie, et le FrSky en mode D8 avec un buzzer et la télémétrie. Le Minicube Flytower sera proposé à moins de 57 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Attention, il semblerait que la partie contrôleur de vol fonctionne en 2S et 3S (mais pas en 1S).

D’autres photos

12 COMMENTAIRES

  1. Hello Fred. Tu devrais préciser que ce cube ne s’alimente finalement qu’en 2S, à priori la FC n’accepte pas le 1S 😉

  2. Est-ce confirmé que la tower n’accepte pas de 1S ? Dommage, j’avais un projet de nano quad brushless en 1S sur cette base.
    Et si on met un step-up 5V juste pour la FC et le Rx ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.