HiFlite FPV – Vlogless

9
1063

De temps à autre, la vidéo d’un pilote apporte un sang neuf à la discipline du FPV racing. De nouvelles figures, de nouveaux effets… C’est le cas de Vlogless, publiée par HiFlite FPV, un jeune pilote hawaïen que les passionnés de freestyle connaissent bien. Le souci, avec cette vidéo, c’est qu’il faut se passer et se repasser certaines séquences pour comprendre quels mouvements permettent ces embardées, ces retournements, ces marches arrière, et comment le pilote retombe sur ses pattes avec des évolutions hyper souples.

La configuration de HiFlite FPV

C’est un Lumenier QAV-R avec des moteurs MX2206 à 2450KV et des ESC Kiss 24A pour des hélices HQprop 5x4x3 V1S et un contrôleur de vol Kiss FC, le tout alimenté par une batterie 4S de 1300 mAh 60C. Il ne nous reste plus qu’à décortiquer la vidéo pour progresser…

9 COMMENTAIRES

  1. Ah oui, effectivement…moi pas tout comprendre, là?? C’est le punch hawaïen qui produit cet effet sur le pilote?? C’est quoi le secret?? ^^

  2. Impressionnant mais au bout d’un moment les changement d’angles et trajectoires dans tous les sens ça n’a plus…de sens justement! non?

  3. Vous êtes vraiment durs sur le coup là. La précision de son vol est incroyable, il n’y a pratiquement pas de corrections, tout tombe toujours pile. Le pilote fait littéralement ce qu’il veut de son quad.

    Je préfère aussi voir des vidéos de skitzo, qui sont plus facilement “lisibles”, mais faut avouer que ce jeune pilote à un talent fou.

  4. c’est un bon moyen de sécher les lipos,
    dommage qu’il fasse -10° dehors, car ça donne envie de reproduire ce qu’il fait.

  5. z’êtes un peu durs, j’allais dire la même chose en début de vidéo, mais y a des trucs vraiment top dedans 🙂
    les ras du sol et les réaccélérations mesurées sans mettre tout à fond pour garder le bon angle rendent super bien.

  6. Excellent !
    Est-ce qu’il ne serait pas en mode 3D (possibilité de vol sur le dos) ?
    J’adore en tout cas 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.