WLtoys Q353 Amphibie

14
1465

Il y avait l’Hydrofoil de Parrot, un appareil capable de naviguer sur l’eau, et de voler – mais pas simultanément. Voici désormais le Q353 de WLtoys, un multirotor à moteur brushed en mesure de voler et de se poser sur l’eau. Son secret, ce sont deux flotteurs qui le maintiennent à la surface. Et un autre : les moteurs arrière s’inclinent pour faire accélérer le Q353 sur l’eau. Ou même sur le sol, puisque les deux flotteurs sont munis de roulettes !

Renversé !

ll est capable, assure WLtoys, de se retourner s’il est plongé dans l’eau à l’envers ! L’engin est assez imposant, avec des dimensions de 36,5 x 36,5 x 12 cm pour un poids de 323 grammes. Il est fourni avec une batterie Lipo 2S 7,4V pour une autonomie de 6 minutes, et une radiocommande 2,4 GHz avec une portée estimée à 150 mètres. Il sera proposé à un peu plus de 50 € chez HobbyGaGa (sans le port, sans les taxes) en noir et orange ou noir et vert.

Une vidéo promo

D’autres photos

14 COMMENTAIRES

  1. @ grtk : Elle est trop lourde (même sans son caisson) pour des moteurs brushed. Peut-être qu’une Mobius ou une Mini Mobius serait ok…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.