Diatone Tyrant S 215

2
1878

La nouvelle version du Tyrant de Diatone a été annoncée. Il s’agit du Tyrant S 215, qui reprend le même agencement de frame que les précédentes versions, mais remplace le contrôleur de vol Naze32 par un F3, adopte des moteurs Sunnysky T2205 à 2300KV et des ESC BLheli-s OneShot42 pour des hélices 5045, une caméra 800TVL, un émetteur vidéo 5,8 GHz capable de diffuser en 25, 200 et 600 mW sur 48 canaux. Ainsi que d’arrêter d’émettre totalement pour faciliter les réglages quand d’autres pilote sont déjà en vol. Le tout est prévu pour une batterie 4S. Il ne manquera que cette batterie et le récepteur radio pour que l’appareil soit prêt à décoller. Le Diatone Tyrant S 215 sera proposé à moins de 215 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos


2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, je suis interessé par ce drone mais j’attends votre test, generalement je me base sur vos test pour mes achats, j’ai deja vu qu’il n’a pas d’OSD, pas de recepteur, donc quelle recepteur DSMX me conseiller et est ce qu’on peut acheter un OSD pour broncher dessus?
    Merci
    Emir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.