Happy New Year from the Gab707 family!

8
1240

Cette superbe vidéo n’a rien à envier à l’intro d’un film, elle présente des images étonnantes à tel point qu’on en vient à se demander si elles ne sont pas générées par un logiciel CGI. Mais non, il s’agit bien d’une balade de Gabriel Kocher en Strix Awk210, un racer de 5 pouces avec des moteurs Emax RS2205 de 2300KV, des ESC DYS 30A, des hélices Strix Talon 5045, un contrôleur de vol BrainFPV RE1, un récepteur L9R, un émetteur vidéo TBS Unify, des antennes TrueRC, le tout alimenté par une batterie Lipo Strix 4S 1550 mAh 95C. La vidéo a été filmée avec une GoPro Hero4 Session en 60 fps. Gab707 explique que les vibrations étaient très fortes à 3000 mètres d’altitude, ce qui a nécessité une stabilisation en post-production avec le logiciel ReelSteady pour After Effects. C’est un plaisir de voir que Gab707 a surmonté l’incendie qui avait ravagé son appartement en novembre dernier !

8 COMMENTAIRES

  1. Mais mais mais il est ou le pilote ?
    Il a une portée de 10km ou quoi ?
    A chaque passage de barre rocheuse je me disait que soit je le verrai sur la vidéo, soit il allait faire demi tour.
    Par ce que mon racer ne capte plus très bien quand il passe derrière une montagne.
    Comment il fait ?

  2. Wowwww magnifique video on se croirait dans le seigneur des anneaux lol

    pareil que cybertoto je me suis fait la meme reflexion, j’ai ouie dire que le RX TBS etait cher et tres efficace en portee

  3. @cybertoto, Il veille à ce qu’aucun obstacles ne masquent complètement le flux d’émission. Il a sans aucun doute une bonne connaissance de son matos et en connait ses limites.
    En général, si tu as du bon matos en réception (antenne longue portée et diversity sensible) c’est surtout ton signal Rx que tu perdras en premier, d’ou l’importance du retour RSSI en télémetrie.
    Mais c’est vrai qu’il y a plusieurs passages culottés dans sa vidéo, un moment on s’approche dangereusement de certains pics, il a dû avoir quelques petites sensations sympas 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.