RakonHeli 3 Blade Clear Propeller

4
771

Envie d’un effet de style sur votre Tiny Whoop, votre Inductrix ou votre Inductrix FPV ? RakonHeli propose des hélices tripales de 3,1 cm en plastique transparent (au lieu des hélices quadripales classiques). Le poids de 4 hélices d’origine est de 1,2 gramme, celui des Clear Propeller est de 1 gramme seulement – mais leur surface est réduite.

Comment se comportent-elles ?

Il faudra les essayer pour le savoir. Ces hélices sont proposées en bleu, rouge, blanc, jaune, vert, noir, orange, mauve et rose. Elles seront disponibles en janvier 2017 à 4,90€ le pack de 2xCW et 2xCCW chez Futurheli.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Quand on connais le prix d’un moule industriel c’est quand même sidéral à la vitesse ou ils sortent de nouvelles hélices à quelques centimes d’euro pièces .. Faut y avoir un marché énorme en vue …

  2. @FPV_67, j’imagine que le prix de revient d’un moule chinois n’est pas comparable à ce que l’on peut faire en Europe, de plus le marché mondial même très éphémère est suffisamment massif pour rentabiliser l’investissement… Dans tout les cas, s’ils le font c’est que c’est rentable pour eux 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.