LP90

4
840

Pas de marque pour ce LP90, un mini multirotor qui se distingue par sa structure protectrice des hélices et des moteurs brushless. Deux sont placés de manière classique, et deux en pusher, c’est-à-dire orientés vers le bas. La structure est faite de carbone de 1 mm pour la plaque du bas, et de 0,8 mm pour celle du haut. Une machine probablement très agréable pour évoluer dans un bâtiment sans crainte de frotter les murs ou le obstacles. Les passionnés d’Urbex vont adorer. Chez soi, à la maison ou en appartement, le LP90 est sans doute un poil puissant, mais probablement utilisable. Le contrôleur de vol est un SP Racing F3 avec des ESC LittleBee de 12A pour des moteurs DYS1104 et des hélices 3020.

Et puis…

La caméra, une FX798T, est logée dans un boitier… au look un peu disgracieux. Dommage que l’antenne ne soit pas de type brin pour la rendre moins sensible aux crashes. Il manque, selon la fiche technique, un récepteur radio 2,4 GHz et les informations pour le type de batterie à adopter, y compris son connecteur. Le LP90 est proposé à un peu plus de 175 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Un peu cher pour un appareil qui n’est pas prêt à voler à sa sortie de la boite.

D’autres photos


 

4 COMMENTAIRES

  1. Toujours la batterie comme patin d’atterrissage .. pas top 🙁
    Le brin d’antenne qui traîne au dessus des hélices, je parie (de nouveau) qu’il sera vite aspiré et réduit en brins solitaires par les hélices 🙂
    Protéger les pales c’st bien, protéger les antennes serait un plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.