Bat Cave Games Velocidrone sur Mac

1
1346

velocidrone-mac-05Ce nouveau simulateur de vol dont nous vous avions parlé ici n’était jusqu’alors disponible que sur Windows. Il est désormais proposé aussi sur Mac OS X ! J’ai donc pu l’essayer, puisque son éditeur Bat Cave Games propose une version de démonstration. Elle est limitée à un seul FPV racer, à un seul scénario, ne donne pas accès aux réglages avancés et s’interrompt au bout de quelques dizaines de secondes, mais elle permet de vérifier que le jeu fonctionne correctement avec sa configuration matérielle.

Et ça fonctionne ?

velocidrone-mac-01Le jeu est assez gourmand en ressources, mais on peut régler assez finement la résolution graphique et le niveau de détails. Une radiocommande Taranis avec un simple câble USB fonctionne parfaitement avec un profil utilisé avec d’autres simulateurs. La physique est plutôt sympa, même si le logiciel reste un simulateur : on peut se croire excellent pilote tant les vols sont simples par rapport à la réalité. Mais le jeu permet de passer de bons moments, de s’entrainer sérieusement pour acquérir réflexes salutaires. La version complète du jeu, qui inclut plusieurs modèles de racers, de scénarios, permet aussi des courses en multi-joueur. Elle est vendue 19 € en promo sur le site officiel. Le code VDTGP5% devrait vous proposer une ristourne de 5 %.

La vidéo

D’autres photos

velocidrone-mac-07

velocidrone-mac-06 velocidrone-mac-02 velocidrone-mac-03

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.