Skull And Drones

4
1134

rampage-06Vous ne connaissez pas Skull And Drones ? Et pourquoi ce design heroic-fantasy ? Le Dragon Drone est un carénage dessiné par UtopiaBlu, une agence de design qui s’inspire de modèles mathématiques et de la nature, façon art nouveau mâtiné de H.R. Giger. Bien évidemment, ce n’est pas un carénage prévu pour vivre la dure vie d’un racer, mais un chouette gimmick qui permet de s’intéresser à la marque ! Et tout simplement une belle réalisation en modèle 3D…

Skull And Drones ?

Ce sont des viennois (d‘Autriche) qui réalisent leurs propres frames pour le FPV racing. Ils affirment que le Rampage, leur premier produit, est solide, après être passé par des simulations puis avoir subi des tests réels. Les concepteurs assurent que leur design est léger, fait de carbone 3K avec une économie de pièces pour limiter le poids. Le Rampage est pliable pour être plus aisément portable, et facile à monter, disent-ils. rampage-02La frame est d’ores et déjà en vente, à partir de 120 € (avec le port et les taxes) pour la version classe 210 avec des bras de 3 mm pour des hélices de 4 ou 5 pouces. La boutique comprend aussi toutes les pièces de rechange et des accessoires supplémentaires. La couleur des spacers et des écrous, la barre verticale à l’arrière, est-ce que ça ne vous rappelle pas les Pirat Frames ? La page officielle de Skull And Drones se trouve ici. La page Facebook est là.

D’autres photos

rampage-01

rampage-03

rampage-04

rampage-07

Article précédentHacking de drones, faut-il s’inquiéter ?
Article suivantDrone Champions League : FPV Racing dans une caverne !

4 COMMENTAIRES

  1. Dommage que le système de pliage soit à visser, un astuce mécanique sans outils aurait rajouté un vrai plus à la machine.

  2. J’ai tout de suite pensé aux frames pirat aussi. Mais à bien y regarder, c’est surtout les entretoises dorées qui induisent le rapprochement… Sur le fond, il n’y a pas tant de similarités que ça (enfin, pas plus qu’entre toutes les autres frames du marché, qui sont toutes plus ou moins basées sur le même archétype).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.