Drone Champions League : FPV Racing dans une caverne !

5
1346

Et pas n’importe quelle caverne, elle affiche un petit air des mines de la Moria ! La Drone Champions League, qui avait organisé une superbe course en Autriche, dans les ruines du château d’Ehrenberg, se lance dans un autre événement. Il risque de faire mauvais temps bientôt ? minesQu’à cela ne tienne, la course est organisée en intérieur. Ce sera la gigantesque mine de sel de Salina Turda, en Roumanie.

C’est en Transylvanie !

La mine n’est plus en activité depuis 1932 et accueille désormais un centre de loisir avec une grande roue et des attractions. Il y fait une température constante de 10 à 12°, et l’humidité y est de 75 à 80 % – il y a même un lac au fond de la salle. On y entre par un tunnel long d’un kilomètre ! Superbe initiative que cette course dans un endroit exceptionnel ! Ca se passera les 19 et 20 novembre 2016… Si vous ne pouvez pas vous rendre en Transylvanie, un live de l’événement sera diffusé en partenariat avec Vodafone. Plus de renseignements sur le site de Drone Champions League.

5 COMMENTAIRES

  1. Oui, mais comment gérer correctement les réflexions d’ondes dans ce type de lieu clos. Pour avoir vu ce que cela donne en salle, je leur souhaite bien du courage.

  2. Un petit conseil pour Julien : dans ta valise, n’oublie pas de prendre crucifix, pieu en bois, collier d’aulx, et pour plus de prudence quelques balles en argent (on ne sait jamais).
    Super lieu, sinon!! ;-))

  3. Lieu complètement Magique !!!
    Ca fait rêver de pouvoir voler là-bas.
    Bonne chance aux compétiteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.