The Drone Circuit

the-drone-circuit-08Besoin d’un circuit de nuit ? Vous pouvez réaliser le votre avec des airgates que vous équipez de LED – mais il n’est pas évident d’obtenir un résultat sympa qui ne lâche pas à la première chiquenaude. The Drone Circuit propose des airgates de 1,78 x 3 mètres, des cerceaux à pendre de 1,67 mètre de diamètre, et des plates-formes de décollage de 1 mètre de diamètre.

Et la lumière fut

Chaque élément est équipé d’une signalisation lumineuse alimentée par 8 piles de type AA pour être autonome pendant 8 heures avec la puissance maximale des LED – mais vous pouvez les remplacer par vos propres batteries ou ajouter une alimentation par secteur avec un transformateur. Le prix ? $80 par airgate, $75 par cerceau (Air Hoop), et $65 par pad de décollage (hors port et hors taxes). Un kit « FPV Race » à $700 permet d’obtenir 4 airgates, 3 cerceaux et 4 plates-formes de décollage. N’oubliez qu’en France les vols de nuit en extérieur sont interdits sauf avec une autorisation spécifique. Le site de The DroneCircuit se trouve ici.

D’autres photos

the-drone-circuit-07

the-drone-circuit-06 the-drone-circuit-05 the-drone-circuit-04 the-drone-circuit-03 the-drone-circuit-02 the-drone-circuit-09

2 commentaires sur “The Drone Circuit

  1. Et c’est juste…. Genre INTERDIT de voler de nuit (très justement signalé par Fred)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×