The Drone Circuit

2
1347

the-drone-circuit-08Besoin d’un circuit de nuit ? Vous pouvez réaliser le votre avec des airgates que vous équipez de LED – mais il n’est pas évident d’obtenir un résultat sympa qui ne lâche pas à la première chiquenaude. The Drone Circuit propose des airgates de 1,78 x 3 mètres, des cerceaux à pendre de 1,67 mètre de diamètre, et des plates-formes de décollage de 1 mètre de diamètre.

Et la lumière fut

Chaque élément est équipé d’une signalisation lumineuse alimentée par 8 piles de type AA pour être autonome pendant 8 heures avec la puissance maximale des LED – mais vous pouvez les remplacer par vos propres batteries ou ajouter une alimentation par secteur avec un transformateur. Le prix ? $80 par airgate, $75 par cerceau (Air Hoop), et $65 par pad de décollage (hors port et hors taxes). Un kit « FPV Race » à $700 permet d’obtenir 4 airgates, 3 cerceaux et 4 plates-formes de décollage. N’oubliez qu’en France les vols de nuit en extérieur sont interdits sauf avec une autorisation spécifique. Le site de The DroneCircuit se trouve ici.

D’autres photos

the-drone-circuit-07

the-drone-circuit-06 the-drone-circuit-05 the-drone-circuit-04 the-drone-circuit-03 the-drone-circuit-02 the-drone-circuit-09

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.