That one spot in Ibiza

8
1397

gag707-ibizaCette vidéo tournée par Gab707 à Ibiza est tout simplement magique. La prise de risque est grande – entendons-nous bien, le risque est uniquement pour le multirotor, rien ni personne n’est en danger. Gab707, vous le connaissez déjà, il avait proposé cette superbe vidéo de vols en Islande. Il a profité de son passage à la finale de l’ERSA à Ibiza pour se faire plaisir dans un décor grandiose. La grande arche dans laquelle il passe, explique-t-il dans les commentaires de sa vidéo, était située à 800 mètres de lui. De quoi ajouter au stress de vols où la faute ne pardonne pas. Sa configuration : un Strix AWL210 et un Moka Simplex, avec des ESC RMRC de 30A, des moteurs Emax RS2205 à 2300KV, des hélices tripales DAL 5045 V2, un OSD Matek HubOSD, un contrôleur de vol Seriously Dodo, et une GoPro 4 Session pour tourner de belles images…

8 COMMENTAIRES

  1. Magnifiques images de proximity flight, comme seul un racer peut nous en offrir! Seul défaut (s’il fallait en trouver un), c’est la présence de ce maudit effet fish eye sur les plans élargis. A part ça, superbe vidéo. Le montage est très réussi. Et bravo au pilote, bien sûr!!

  2. très beau vol, le site est superbe, il y à de l’engagement et le résultat est superbe!
    a ce demander ce que je fait avec mon classe 500 ou j’aurais juste fait du “panoramique”.

  3. Ouaw… merci pour ces instants de douceur et de rêve !

    Et bravo pour le talent, la prise de risque, et la superbe fluidité que tu nous offre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.