EPIC Abandoned Castle FPV

3
981

epiccadstleVoilà le rêve de tous les pilotes en freestyle : disposer d’un décor de rêve pour pratiquer leurs évolutions. Ce château était un bijou architectural jusqu’à ce qu’il soit partiellement détruit par un incendie en 2005, il est depuis laissé à l’abandon. L’absence de toiture et les fenêtres ouvertes à tous les vents sont des appels à des passages rapides ! La récupération, en cas de crash, aurait été… compliquée. Fred Dauch, alias Djdjm600, qui pilotait sur ces vols, n’a pas eu ce souci. Il était aux commandes de son DXL NitroX avec un contrôleur de vol Seriously Pro F3 EVO en Betaflight 3.0, avec des moteurs T-Motor F40 V2 à 2500KV, des ESC DYS XMS30A Mini et des hélices Gemfan 5040 Codered Master. Le tout était alimenté par une batterie Tattu 4S de 1550 mAh en 75C.

3 COMMENTAIRES

  1. C’est sympa, belle vidéo, c’est moi ou le pilote à fait une fixette sur la fenêtre du milieu pendant 4min ? Un trip ? beau pilotage sinon mais sans vouloir lui manquer de respect ça manque de vitesse et c’est un poil répétitif.

  2. Superbe site et très belle vidéo ! je suis vraiment a la recherche de spots pour “rider” comme ça, ça change des runs ultra rapides et des tricks effectués a la vitesse de la lumiere !
    Juste en passant, si vous aimez les spots uniques et l’urbex, voila celui où l’on a volé ce weekend ! 😉
    http://bit.ly/2dJm7Gr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.