Bat Cave Games VelociDrone

4
2052

velocidrone-03Et un simulateur de vol de plus, un ! VelociDrone est dédié à la cause du FPV racing. Il permet de prendre les commandes d’un KC 250, d’un Speed Addict 210, d’un Mako de Shendrones et d’un classique ZMR 250. Plusieurs scénarios sont proposés, dont des environnements de nuit avec des néons. Parmi les fonctions proposées, on trouve un mode Multiplayer, un éditeur de parcours, de quoi voler à vue, un mode timer, des gates animées… Que vaut-il ? Je n’ai pas la réponse, VelociDrone est prévu pour Windows, les possesseurs de Mac (j’en suis) en sont privés. Le site officiel de VelociDrone se trouve ici. Le prix ? Env. 23 € (19 € en promotion), avec la possibilité de tester le jeu avec une version d’essai gratuite.

4 COMMENTAIRES

  1. Le premier hangar c’est juste un gros copié collé de celui qui est dans FPVfreerider Recharged !!!
    C’est un peu camouflé car ils ont rajouté des ventilateurs dans les trous rond, mis un toit complet et rajouté des fenêtres cassées.
    C’est facile de sortir des simulateurs si tout le monde commence à pomper les un sur les autres.

  2. Il serait de mettre à jour cette page. Velocidrone est un des meilleurs simulateurs, il me fait vraiment progresser.

  3. @ bailbye : Ah sorry, elle date trop, je ne vais plus l’updater, il y a d’ailleurs eu d’autres news au sujet de Velocidrone depuis 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.