Best Epic FPV 2016

4
1101

Les vols en immersion vous tentent ? Si vous avez besoin d’être convaincu du plaisir intense qu’assure la discipline, prenez quelques minutes pour monter à bord du DXL NitroX de Fred Dauch (DjDjm600). Les mouvements sont fluides pour mettre le décor en valeur : cavalcades au-dessus de l’eau, djdjm600-01plongeons le long de falaises, danse avec des éoliennes, passages dans des gorges… Superbe !

L’équipement

La frame DXL NitroX de Fred Dauch repose sur un contrôleur de vol Seriously Pro F3 Evo avec Betaflight 2.9, des moteurs T-Motor F40 a 2500KV pilotés par des ESC DYS XMS30A Mini, pour des hélices Gemfan 5x5x3 BN PC. Le tout est alimenté par une batterie Tattu 4S 1550 mAh 75C…

4 COMMENTAIRES

  1. C’est assurément très beau. La transition carrière / plage à 1:04 est particulièrement réussie. Bon, personnellement j’aurais bien aimé une petite rubrique “failures” à la fin pour me rassurer… Mais c’est juste parce que je suis jaloux 😉

  2. @ Bryan (et à Fred Dauch) : J’adorerais voir une vidéo qui enchaine les Powerloops avec une transition douce au sommet, et un décor (très) différent à chaque remise à plat 🙂 Faut du temps et pouvoir se déplacer, mais l’effet pourrait être super sympa. Pablo le globetrotter, si tu nous lis… 🙂

  3. Merci à tous ! @Bryan, zéro failure pour cette vidéo, j’ai pris une bonne marge de sécu car j’avais vraiment peur de pas récupérer ma machine ou la retrouver sous l’eau…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.