28 Drones Later

7
1625

28droneslater-02Cette vidéo de Mr Steele vous montre des vols en Phantom un peu différents de ce qu’on voit d’habitude. Ce n’est pas la peine d’essayer avec une machine de série, même un Phantom 1 en mode manuel… Ce n’est pas non plus la petite copine de Mr Steele, Shaina, qui est aux commandes. Mais l’illusion est parfaite et les prises de vues splendides, accompagnées par le pilotage précis de Steele Davis. Si votre question est « il a pris quoi au petit déjeuner, le Phantom ? », la réponse est « un contrôleur de vol KissFC avec des ESC Kiss, des moteurs Lumenier 2206 à 2000KV et des hélices HQ 6045 peintes en blanc ». S’il vous reste un vieux Phantom à ressusciter, vous savez quoi faire…

7 COMMENTAIRES

  1. Pas fan de la mise en scène / pseudo-histoire avec sa copine qui est sans grand interet (la msie en scène hein…) par contre beau travail d’édition, très jolis plans en camera exterieure,e t des trajectories tendues et fluides vraiment sympas
    Je serais très curieux de voir ce genre de vol rapide et en proximité avec une petite camera stabilisée (la machine semble tout a fait adapté pour ce genre de chose)

  2. Excellent… c’est propre, fluide, précis, ça donne pas mal au crane comment d’autre vidéo.

  3. Humm elle a l’air douée avec des bâtons de joie … +o(
    Désolé je n’ai pu retenir cette blagounette.

  4. c’est cool de voir un multi de ce type faire de l’accro!!

    j’aime bien le clip, oui c’est un clip pour moi, il y a une petite histoire…
    c’est a travailler mais je trouve sympa se genre de travail 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.