Rumeur : DJI Mavic

8
2766

DJIMavicAircraft1C’est une rumeur… mais il est très probable qu’elle soit exacte. Vous souvenez-vous des photos d’une batterie 3S libellée DJI, qui étaient apparues il y a quelques jours ? Voici sans doute la machine qu’elle va alimenter ! Ce pourrait donc être le DJI Mavic, un nom à confirmer, un appareil compact et pliable doté d’une caméra 4K avec une nacelle stabilisée sur 2 axes. La rumeur fait état d’une liaison vidéo wifi qui porte à 300 mètres, d’un poids de 650 grammes, d’un outil de pilotage embarquant Android…

A balader partout ?

On peut imaginer une caméra volante prévue pour les vacances, avec des fonctions automatisées de selfies aériens, de Circle autour d’une cible, de Follow me… DJI-Mavic-leak-2Bref, d’un appareil qui pourrait faire un peu d’ombre au Karma de GoPro, dont l’annonce est prévue le 19 septembre. La rumeur indique que l’appareil de DJI pourrait être dévoilé le 15 septembre, une information difficile à vérifier. La fin de cette année 2016 s’annonce un excellent cru pour les multirotors !

Sources : Quadcopter Guide et Heliguy

Edit : la présentation de l’appareil se trouve ici !

8 COMMENTAIRES

  1. Un Dobby (zerotech) avec caméra (un peu) stabilisée. Pas mal mais encore trop tard pour les vacances…
    Pourvu que ce ne soit pas lié à l’appli GO, la grosse faiblesse de DJI.

  2. Un système Android pour du DJI….
    A moins qu’il soit tombé du côté obscure (d’où sa couleur) et que le blanc soit pour Apple.
    Le prix risque de piquer comme d’hab’.

  3. @Vinz ou encore mieux avec les radiocommandes !

    il n’y a plus qu’à attendre plus de news sur cette nouvelle machine

  4. je garde mon argent pour le prochain drone qui taille bebop et qui à un retour vidéo en HD… j’espère le karma ou le dji

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.