GoPro Karma is coming !

6
1398

karmasuppose-02Les choses se précisent : le multirotor de GoPro sera présenté le 19 septembre 2016 ! « Change is in the air » est le slogan indiqué par la marque californienne. Accompagnée tout de même d’une vidéo. Le visionnage ne répond à aucune des questions que l’on se pose, mais en rajoute – si bien sûr on prend comme postulat que cette vidéo est shootée depuis un Karma. La seule mention est que les images ont été tournées avec une GoPro Hero4. L’appareil est-il assez plat pour passer sous un combi Volkswagen ? Oui si les photos que nous avions publiées (ici) montrent réellement le produit. L’appareil est-il capable de voler au ras du sol tout en filmant avec une image stabilisée ? Allez savoir… Si ça se trouve, ce n’est pas filmé avec un Karma, du tout.

6 COMMENTAIRES

  1. Ils ont réussi à faire un drone qui n’est pas sensible à l’effet de sol? Bravo les mecs, respect! 😛

  2. Si leur machin vole à 2 cm du bitume, les gars ont bien passé l’aspirateur car pas une poussière ne vole.
    Ça peut être tourné par l’Osmo, non !?

  3. oui bah non, c’est clairement pas filmé avec une machine volante … Même si le Karma peut passer sous le combi, on voit bien que la ça ne vole pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.