Blade Theory W

14
2139

theory-w-01-2Alors que les ailes volantes existent depuis fort longtemps, la mode semble prendre ces temps-ci. Après la Disco présentée par Parrot, voici la Blade Theory W de Horizon Hobby. Ses ailes (comme sur la Disco) sont déboitables pour faciliter le transport. Elle est prééquipée des composants nécessaires aux vols en immersion, avec une caméra 700TVL et un émetteur 5,8 GHz à 200 mW – reste à savoir quel type d’émetteur équipera la version vendue en Europe (qui pour mémoire limite la puissance à 25 mW).

Pour pilotes confirmés

theory-w-02Le contrôleur de vol s’appuie sur la technologie de stabilisation AS3X de Horizon Hobby pour proposer une assistance au pilotage. Elle perme aussi de piloter de manière plus nerveuse, avec des virages à 90° d’inclinaison, et un mode Agility qui permet de pousser le pilotage beaucoup plus loin ! Le moteur est un brushless à 2350KV alimenté par une batterie Lipo 4S de 1300 mAh. Un emplacement est prévu pour ajouter une caméra HD de type Mobius, Legend ou RunCam2. L’envergure est de 76 cm, avec une longueur de 36 cm et un poids en ordre de vol de 480 grammes. Prix et disponibilité n’ont pas encore été annoncés…

Edit : L’aile est annoncée en BnF FPV Ready (sans radio, sans équipement FPV) à $219, et en BnF FPV Equipped (sans radio, avec équipement FPV) à $299.

La vidéo officielle

D’autres photos

theory-w-05-2

theory-w-04-2

theory-w-03-2

theory-w-02-2

theory-w-06

theory-w-07

theory-w-08

theory-w-09

theory-w-10

theory-w-11

theory-w-12

theory-w-14

theory-w-05

theory-w-04

theory-w-01

theory-w-03

14 COMMENTAIRES

  1. C’est toi Fred qui m’avais dit que le hubsan spyhawk ne serait pas évoqué sur ce site car vous parliez de quad ??
    :)))

  2. @Boby Din : J’ai dit ça, moa ? 😉 En fait, depuis que j’ai (plus ou moins) passé des airgates avec une aile, je suis acro…

  3. Sympa mais quand tu vois le prix d’une arrow de Flite Test en diy sa fait cher … Après c’est pas la même cible je pense.

  4. Et bien les ailes deviennent sérieusement à la mode !!!

    Enfin C’est comme les quad: le DIY c’est mieux pour moins chère, mais le RTF à ce coté (quasi) plug and play ultra agréable ^^
    Mais là le prix est, je trouve, très correct. Bref pourquoi pas pour débuter, sous réserve qu’elle ait un bon comportement en vol et qu’elle soit facilement équilibrable^^

  5. @Lundev : Elle me tente bien la arrow vu le prix, mais les frais de ports font mal, sauf si tu connais une boutique européenne.

  6. Tout ce qui est sur horizon hobby est bien trop chère. Pourtant j’achète parfois, les produits sont quand même bien fait, mais c est bien trop chère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.