DJI Osmo Mobile

8
1188

osmo-mobile-08Voici la petite sœur des Osmo et Osmo+ de DJi, ces caméras stabilisées à main ! La différence, c’est que la caméra X3 est remplacée par votre smartphone ! Elle offre donc à l’appareil photonumérique de votre mobile une stabilisation sur 3 axes, une gâchette pour piloter les fonctions, une fonction SmoothTrack pour suivre un sujet, le tout orchestré par l’application DJI GO qui permet de réaliser des HyperLapse (TimeLapse en mouvement), des panoramas, des poses longues, etc. Il existe déjà de nombreuses nacelles à main ? Oui, mais l’Osmo a une longueur d’avance avec l’application DJI GO. Elle est compatible avec l’iPhone 5, l’Phone 5s, l’iPhone 6 et l’iPhone 6s Plus d’Apple, le Galaxy S7 de Samsung et le Mate 8 de Huawai. Plus tout téléphone Android ou iOS récent entre 5,86 et 8,48 cm de large… Le prix ? Il est de 339 €, avec une disponibilité immédiate.

Une vidéo officielle

D’autres photos

osmo-mobile-02

osmo-mobile-06

osmo-mobile-04

osmo-mobile-03

osmo-mobile-01

 

8 COMMENTAIRES

  1. Comment le SmoothTrack fonctionne t’il ? Il y a une liaison entre le téléphone et le stabilisateur ?

  2. Pas trouvé ces infos sur le site Dji : angle de rotation max, poids, autonomie ?

    Sinon Je trouve la poignée un peu grosse par rapport à la concurrence feiyu et zhiyun
    Passe encore pour l’osmo + qui n’a pas vraiment d’équivalent mais pour un smartphone je préfère un encombrement mini

  3. @ Z00live : Je ne sais pas pour l’angle de rotation max.

    Poids : Poignée 201g, nacelle 300g

    Autonomie: “L’Osmo Mobile utilise-t-il les batteries de l’Osmo original ? Combien de temps durent la charge et le cycle de vie de la batterie ?
    Oui. L’Osmo Mobile utilise la même batterie que l’Osmo original (980mAh). Le temps de charge dure 3 heures, et l’autonomie de la batterie varie entre 3 et 4,5 heures”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.