Fast Factory Training

0
741

amrlogonoirLa Team Further, Zai et Carbon Crusher, ont investi une usine désaffectée, un spot de vol étonnant réservé aux membres de l’association Mini Racers, l’AMR. L’endroit a ce petit quelque chose de post-apocalyptique, avec un plafond haut… mais pas tant que ça, et surtout des obstacles partout. Certains sont des câbles qui pendouillent du plafond, de véritables pièges que l’on ne voit pas sur le retour FPV. La vitesse atteinte par la Team Further est impressionnante, sachant qu’en règle générale, les crashes dans cet environnement de béton et de métal pardonnent peu.

Le matériel

teamfurtherteteZai et Carbon Crusher (qui avaient pris ici les commandes d’un Vortex équipé de la solution de retour vidéo Connex ProSight d’Amimon) volent tous les deux avec des frames Armattan SCX 200 équipées de moteurs XNova 2206 à 2500KV alimentés par des ESC LittleBee de 30A, le tout orchestré par le contrôleur de vol Neuron Quadracer de EZNov. Les hélices sont des HQProp 5045 Bullnose et les Lipo sont des Optipower 4S 1800mAh…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.