Liftoff, le mode multiplayer !

4
1676

liftoff-mp-01C’était une promesse que les développeurs de LuGus Studios avaient faite : le jeu Liftoff allait inclure un mode multijoueur. On l’attendait avec impatience, la période de beta-testing est désormais terminée, l’option est maintenant incluse et disponible pour tous. Elle se présente de manière classique sous la forme de courses que vous créez ou que vous rejoignez, publiques ou privées, avec le choix du terrain. Nos premiers tours de parcours à plusieurs sont très encourageants, la latence semble correcte, les trajectoires sont matérialisées par des traits blancs. Si votre quad rend l’âme avant la fin du run, vous restez cloué au sol comme dans une vraie course. Mais comme dans une vraie course aussi, vous pouvez regarder ceux qui sont encore en vol dans vos lunettes (virtuelles). Rendez-vous sur l’un des parcours ? Le site officiel du jeu se trouve ici.

D’autres photos

liftoff-mp-03

liftoff-mp-04

liftoff-mp-02

4 COMMENTAIRES

  1. plus qu’à attendre une hypothétique démo car lâcher 20€ sans savoir si le simu peut me plaire ou si mon PC suit non merci ^^

  2. Hi bleep, Steam has a refund policy that allows you to test the game and ask a refund before 2 hours of playtime (no questions asked). So you can try out the full game and see if it works on your PC.

  3. Il suffit maintenant de se retrouver en live sur un serveur audio style TeamSpeak pour faire des courses de fpv Racer pendant les longues soirées d’hiver.

  4. Bonjour, pour avoir testé hotprop et fpv free rider liftoff est un bon produit sympa et stable. Il tourne bien sur mon i5 6go de ram et une carte nvidia 620 le tout sous wiin10. Franchement un bon simu pas trop loin du vrai fpv … À mon niveau de pilotage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.