Diving with my buddy BanniUK

6
1142

buddybanniLorsque Skylex (alias Alexandre Madroux) passe quelques jours chez BanniUK (alias Luke Bannister) après avoir tous les deux brillé pendant les UK Drone Masters qui se sont déroulés pendant le Farnborough International Air Show, forcément, ils volent beaucoup. Et comme le niveau est relevé, les vols de cette vidéo sont très impressionnants !

Le matériel

Skylex vole sur une frame OB1 de Sky-Hero bras 5 pouces avec des moteurs Emax 2205 à 2600KV, des ESC LittleBee 30A, un contrôleur de vol RMRC Seriously DODO sous Betaflight 2.9, des hélices Gemfan 5x4x3…

6 COMMENTAIRES

  1. Je me demande si ils ne font pas du skate ou du roller aussi… Les trajectoires me font souvent penser à l’évolution sur une rampe.

  2. @ Fred : Ne te dévalorise pas ! Ce genre de vidéos semble toujours impressionnant quand on n’est pas aux manettes et qu’il faut essayer de suivre la logique d’un autre pilote… C’est vrai que ça déboule vite et que ça part dans tous les sens !

    Mais sur le fond, il n’y a rien de bien foufou. Toutes le figures sont faites avec une marge très confortable en altitude et sans réellement jouer avec le relief. Mets toi dans les mêmes conditions en enchainant quelques figures de bases et des passages dos, tu serais sans doute le premier surpris du résultat en vidéo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.