Allègement des restrictions du 14 juillet

1
1127

defile-aerien-patrouille-de-franceUne excellente nouvelle pour les pratiquants franciliens en clubs nous a été transmise par la FFAM ! Les suspensions d’activités d’aéromodélisme qui avaient été indiquées par voie de SUP-AIP (voir ici) sont annulées pour les samedi 9, lundi 11, mardi 12 et mercredi 13 juillet 2016. La raison ? Le Centre de Contrôle et de Détection militaire a informé la FFAM que les répétitions qui se sont déroulées le vendredi 8 juillet ont été couronnées de succès. La suspension de vol ne concerne plus que le jeudi 14 juillet 2016 de 08h00 à 13h30 – attention, c’est le jour J du défilé, veillez à respecter cette suspension qui, elle, reste opérationnelle. Il n’est évidemment question ici que des vols en clubs FFAM (dont la liste est récapitulée ici)…

Merci à Frédéric Theurel !

Crédit photo : J-L Brunet / Armée de l’air

1 commentaire

  1. Huuummm… Que de bon sens !!
    Parce qu’un 180 dans un champs; en vol low riding , au Nord de Melun, désolé mais je ne voyait pas en quoi ça pouvait gêner/sureté, 4 jours avant le défilé !!
    Alors… Merci le Centre de Contrôle et de Détection militaire pour votre sagesse… En ces temps houleux.
    Bon 14 Juillet à tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.