8 commentaires sur “Eachine Blade 185, le test

  1. Les Eachine se suivent et se ressemblent … Remarque les soucis sont jamais 2 fois les mêmes. C’est dommage, en ne cherchant pas à ajouter 15000 options (GPS, OSD), ils arriveraient peut-être à faire une bonne machine pour débutant … à condition d’arrêter de vouloir tout intégrer dans une PDB. Chez Helicomicro vous avez un carton spécial Eachine pour stocker ce flot continu que vous recevez ? 😛

  2. Pour moi le GPS marche nickel …. sinon même pas avec des 12A, j’aurais tenté le 4S 🙂 Bandit va!!!!
    Ces tremblements sont terribles mais regardes les videos de FyreSG… il en a (presque) pas … donc les PIDs sont pas mal fautifs sur le coup … Cette machine, faut la travailler/optimiser une bonne heure avant …
    Mais le bon le coup de 5en1 ESC+FC+VTX … ca calme c’est vrai…

  3. Merci pour le test Fred ! 😉
    Ce qui met la puce à l’oreille direct en voyant la machine, c’est le fait que tout l’électronique soit sur une seule plaque. Le VTX bien exposé et pas renforcé du tout. Combien de VTX j’ai pu casser de cette manière au début, en laissant la sortie d’antenne faire fusible lors d’un crash…

  4. @ SeByDocKy : Oui, 12A c’est juste, mais je n’ai fait qu’un vol le temps de décoller et me poser en 4S, tout le reste en 3S. Qui plus est, la fiche technique indique que le 4S est supporté 🙂
    Pour les PID, oui, ça doit se régler. Mais ce n’est pas à la portée du newbie, et il faut avoir envie d’y consacrer du temps 🙁 Plus les hélices qui merdouillent et qui n’incitent pas à faire des essais…
    C’est dommage, je voulais tellement qu’il me plaise ! 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×