End Of An Era

Cette vidéo, indique le pilote mattystuntz, est la dernière pratiquée avec une batterie 4S. Il passe désormais à du 5S ! La « fin d’une ère » est plus difficile à regarder que ses précédentes vidéos, sans doute parce qu’elle est plus brute, et parce qu’il y enchaîne toutes les figures dont il est capable – sachant qu’il est le premier à avoir pratiqué un bon nombre d’entre elles, lui et son quad avec la caméra inclinée à 65°. Bon courage pour suivre les évolutions de mattystuntz, il a probablement du sang (froid) d’origine extraterrestre, et surtout bonne chance si vous tentez de les reproduire…

10 commentaires sur “End Of An Era

  1. OUPS:( Aurait-il monté des hélices latéralement sur sa machine pour tenir certaines figures 🙂
    A bientôt le vol tranche ;….

  2. Bam !
    Ou comment lancer en grande pompe la tendance du 5S pour 2016 ! LOL
    Comme ça se passe depuis un an dans le domaine, même pas le temps de régler son matos sur un seul point que ce dernier est déjà obsolète. Et c’est valable pour chaque chainon du quad… Quoique, la visserie et les colonnettes n’ont pas encore été révolutionnées.

  3. Lrc vont lancé une nouvelle frame « all weather » la pm81 ils ont dit que Matty l’aimais beaucoup, à mon avis c’est avec cette frame qu’il sera en 5s. Wait and see !

  4. Le passage sous le pont, je le comprends simplement pas (même en calculant qu’il est à 65°, c’est juste pas possible ce qu’il fait).

  5. Comme toujours c’est beau !!!

    Par contre 4S … 5S … 12S m’en fou au contraire ça ne sera que meilleur.

    Par contre faut pas qu’il passe sur un quad 3D sinon ça sera la fin de ses beaux vols tout en projection, en apesanteur.

    Mike

  6. @Zib si tout à fait.
    Il faut déjà prendre en compte deux choses, l’inclinaison de la cam et son champs de vision. Avec ces deux facteurs cumulés, tu peux avoir ces effets d’optique.
    De plus la cam d’enregistrement peut tout a fait être encore plus inclinée que la cam FPV.
    Avec une telle inclinaison, le multi à besoin de moins d’angle pour sembler très incliné et à l’inverse avec un forte inclinaison va donner un point de vue très différent de ce que l’on a l’habitude de voir. il est à noter aussi qu’avec les champs de visions déformés des cam HD un désaxement léger est moins perceptible visuellement du coup tu peux être de biais sans pour autant que cela soit très flagrant dans une vidéo et ce point est capital car tu peux avoir ta portance sur certains axes sans décrocher tout en filmant étrangement 😉

    Si tu veux tester tu peux prendre une cam FPV grand angle et tu verras que tu peux mettre ton multi quasi à la verticale en ayant la ligne d’horizon quasi au milieu de l’objectif. en tournant dans différentes directions (les même que MS en l’occurence) tu verras que ton multi est très souvent en position d’accroche d’ans l’air.

    En gros MS vole comme ceux qui font de la 3D en vol a vue mais avec une cam dessus et avec un skill et une perception de l’espace de malade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×