Sky Magic devant le Fuji-Yama

6
1363

skymagicC’est une jolie vidéo de présentation que nous offre la société japonaise MicroAd, sous la direction de Tsuyoshi Takashiro. Elle met en scène le projet Sky Magic, des multirotors emprisonnés dans une sphère de LED. Les engins volent de manière autonome et synchronisée avec la musique. La vingtaine d’appareils est équipée de plus de 15 000 LED. Dans cette vidéo, qui a été shootée à la tombée de la nuit devant le Fuji-Yama, la musique est jouée par un groupe de Shamisen (une guitare traditionnelle), à laquelle a été ajouté un beat (électronique ?). Sky Magic est prévu pour illustrer des shows, des festivals, des événements. Le site de MicroAd se trouve ici. Installez-vous confortablement, et profitez de cette vidéo en HD, en plein écran et si possible avec de bonnes enceintes…

Source : Spoon&Tamago

6 COMMENTAIRES

  1. HUMOUR : J’sais pas ce que c’est qu’ils fument mais ça a l’air bien 🙂
    Plus sérieusement, l’objet semble “ludique” mais quelle utilité à part s’assurer que son gamin sera une ou deux fois à l’heure à l’école ?

  2. la musique !!! y à pas moyen de récupérer la bande son ?
    les images cadres vraiment bien, les déplacement avec la lumière c’est vraiment génial!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.