Amimon et le FPV racing

7
1977

Le spécialiste de la transmission vidéo en temps réel Amimon est connu des professionnels pour les solutions Connex et Connex Mini. Ce sont des outils de retour vidéo HD avec une faible latence. Faible mais pas suffisamment pour le FPV racing. Pourtant la technologie développée par Amimon est sur le point d’investir la discipline du FPV racing ! 6fedc8dc-fpv-fast-forestLe 10 mai prochain sera la date de présentation de sa nouvelle solution de retour vidéo en HD pour les vols rapides et en immersion.

Aucune latence en HD ?

On en rêve ! On se doute que l’objectif « zéro latence » est impossible à tenir, mais on se prend à espérer une réactivité suffisante pour piloter en FPV racing… Notez que nous avons désormais connaissance de 3 développements de solutions HD temps réel avec une latence faible destinées à être embarquées sur des engins de petite taille : celle d’Amimon, celle d’un constructeur chinois et celle d’un constructeur français. Plus celle annoncée par HobbyKing (dont nous ne savons rien – il s’agit peut-être l’une des précédentes). Vivement demain ! Pour être prévenu de l’annonce de la solution d’Amimon, direction cette page où laisser votre adresse email.

Et une vidéo…

7 COMMENTAIRES

  1. Effectivement, on bave tous sur ce genre de techno…
    Esperons parce que j’ai horreur de ce genre de teasing!!! Ces procédés de rhétorique douteux ça me gonfle, ça fait monter la sauce pour supporter, en général, un produit qui n’est pas à la hauteur des attentes….

  2. Beaucoup d’interrogations en effet… A commencer par le prix, car les solutions qui existent actuellement sont loin d’être abordables. Il y a également la question de la perte de signal. De ce que j’ai pu voir, en numérique, c’est du tout ou rien : c’est soit une image parfaite, soit écran bleu. Pas de neige ou autre pour avertir que le signal devient faible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.