Walkera F150 Rodeo

16
4017

walkera-f150-01Le F210 et le F210 3D de Walkera ont déjà un petit frère : c’est le F150 Rodeo, qui a été présenté à l’occasion du salon NAB à Las Vegas. Une machine qui mesure 13,8 x 15 x 7,8 cm pour un poids au décollage de 210 grammes.

Un petit gabarit

Il repose sur un contrôleur de vol F3, des moteurs WS-17-002 et des ESC Rodeo 150 (on ne sait rien ni de l’un ni de l’autre). La caméra est un 600TVL, couplée à un émetteur vidéo… dont on ne sait rien non plus si ce n’est qu’il est compatible avec 40 canaux (à la différence de celui du F210) ! La batterie est une Lipo 2S on attendait une 3S) de 800 mAh. L’appareil en version RTF avec une radiocommande Devo 7 sera proposé à un peu plus de 400 € chez GeekBuying (avec le port mais sans taxes). Notez qu’il est annoncé chez Banggood à un peu plus de 160 € en version BnF, un prix qui est à confirmer (hors port et hors taxes).

D’autres photos

walkera-f150-02

walkera-f150-013

walkera-f150-04

16 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage qu’on ait pas d’image de l’intérieur. J’aime bien les antennes repliables et la petite trape pour le vtx, mais il est entièrement caréné avec un plastique qui a première vue n’a pas l’air des plus solide…
    La lipo est intégrée dans le châssis? Je ne vois pas de fiche extérieure.

    Et par contre, 210g en 2S, je ne sais pas ce qu’il faudrait comme moteur pour en tirer quelque chose

  2. Il a l’air vraiment joli le bestiau, et pas très cher…
    Je me demande presque pourquoi je suis en train de travailler en 3D sur mon propre petit FPV… ah oui, le plaisir de dire que c’est mon mien, et que personne n’a le même 😉

  3. en version BNF avec un transmetteur DEVO
    Il me semble donc non compatible avec les Taranis
    Existe t-il un module DEVO pour Taranis pour la rendre compatible si l’on ne pas changer le transmetteur ?
    Cela dit la bestiole semble intéressante

  4. 160euro quand meme…
    a ce prix tu peux te monter une tres tres bonne machine avec de tres bon moteurs et une carte mere surement meilleur et surtout dont les mises a jr ne seront pas de chez walkera mais du projet betaflight ou cleanflight
    de bon esc +moteurs c est 110eur fdpin chez bangood…20euro une fc…30euro un chassis robotcat 270 qui lui aussi est tres beau…t es au meme prix mais avec une machine bien mieux equipé et dont on pourra eventuellement changer/upgradé
    perso pour du racing je suis pas fan des solutions rtf bien trop cher a mon gout et peu evolutif..et surtout que tous utilise des projets open source sans aucune aide ou dev derriere..par contre ils se sucrent bien!!
    si un jour ils sortent une tel machine mais avec des modes gps aussi perf que pour l arducopter la je me laisserai tenté!!

    sinon a par ça c est vrai qu il est magnifique,j adore!!!mais l autonomie bof bof!!j aime bien voler avec des 3s 2200 en vole leger j ai 11mn d auto(sans mobius juste cam fpv et tx)

  5. euh… si je comprends bien ca fait une difference de 240 eu entre bnf et rft… ca fait cher pour une lipo, une devo7 et un mauvais chargeur ( & un écran / lunettes ?)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.