GTeng T909 5.8

7
1701

gteng-t909-03Les lunettes d’immersion, les casques et les écrans LCD, c’est hyper surfait. Démodés. Pas fashion pour deux sous. La tendance du moment, elle est donnée par Apple, c’est une montre connectée. En FPV racing, ne sortez pas sans votre accessoire trendy : la T909 de GTeng. C’est une montre composée d’un écran LCD de 2,6 pouces associée à un récepteur 5,8 GHz. Sur un entraînement ou une compétition, gardez un œil sur les vols de vos concurrents.

Fashion victim

gteng-t909-06Elle est compatible avec 32 canaux, ce qui la prive des émissions en Raceband. Mais ceci mis à part, sympa et passe-partout, non ? L’autonomie est de 1 heure environ, avec l’aide d’une batterie Lipo de 350 mAh. La distance de réception est de 60 mètres selon la fiche technique ( ?). Comment ça, « non, pas sympa et très moche » ? La T909 de GTeng en vert grenouille de Tchernobyl est proposée à un peu plus de 35 € chez GearBest (avec le port mais hors taxes), pour une disponibilité fin avril 2016.

D’autres photos

gteng-t909-01

gteng-t909-05

gteng-t909-02

7 COMMENTAIRES

  1. Au début de la lecture, je me suis demandé à quoi pouvait bien servir ce truc… En tombant sur le prix, j’ai honte de d’avouer que je me suis “pourquoi pas”.

  2. Tellement inutile mais comme TB250… 35€… pourquoi pas, bon avec cette diagonal, on doit pas voir grand chose!

    Par contre je ne comprend pas la limitation de portée, ça dépend quand même pas mal de l’émetteur!?!?

  3. @bben: La distance de transmission dépend de la puissance de l’émetteur ET de la sensibilité du récepteur. Sur cette montre, pas d’antenne externe, probablement une antenne chip interne… : petite oreille -> petite distance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.