FPV Night Air Race 42

6
1032

affiche-portrait-1-smLe samedi 30 avril prochain sera organisée une course de FPV racing avec une particularité : elle sera déroulera en partie de nuit ! Avec les autorisations nécessaires, évidemment. C’est un événement inter-club organisé par l’ULMELEC-42, un centre de formation de télépilotes de drones civils, en partenariat avec la FFAM. La course n’est pas ouverte au public, mais réservée aux pilotes. Les épreuves de qualifications auront lieu à partir de 13h, jusqu’à 18h.

Vols de nuit

Les hostilités débuteront lorsque le soleil se sera couché, pour une nuit blanche un peu spéciale ! La FPV Night Air Race 42 se tiendra sur le domaine de la Barollière, à Saint-Paul en Jarez. C’est à une vingtaine de kilomètres de Saint-Etienne, et à une cinquantaine de kilomètres de Lyon. Tous les renseignements sur l’événement se trouvent sur le site de l’ULMELEC, ici.

6 COMMENTAIRES

  1. J’habite à côté! Pour une fois qu’il se passe un truc pas loin, c’est interdit au public. C’est c*n… 🙁

  2. Salut STICH, On a pas l’autorisation de recevoir du public officiellement, après si tu passes au domaines de la barollière pour par exemple visité l’auberge, tu risque de nous voir ;-))
    Sinon on cherche des bénévoles pour nous donner un coup de main ( mise en place, arbitrage etc …) tu peux me contacter [email protected]

  3. Merci Skydingo pour les infos. Ma vie de père de famille démarrant une nouvelle vie professionnelle ne me laissera pas le temps de venir vous filer un coup de main, hélas (ça m’aurait franchement bien dit, dommage). Par contre, toujours à la recherche de coins sympas dans la Loire, il est possible que je passe du côté du domaine de la Barollière un de ces jours, peut-être en fin de mois, comme ça, un peu par hasard…. 😉

  4. Amateurs de sensations fortes on vous attend…venez tutoyer les étoiles ou les écorces d’arbres…avant d’aller au fpv AIR SHOW du planet le 15 mai…
    Venez vous entrainer à la course de nuit à la barollière le 30 avril

  5. C’est à regret que je vous annonce que la course est reporté à une date ultérieure pour cause de condition météo non favorable au bon déroulement de notre événement.

  6. Vu le temps pourri aujourd’hui, et avant de prendre la voiture, je venais voir si ça avait toujours lieu. Dommage, une prochaine fois alors…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.