Destress

2
1385

A chacun sa méthode pour évacuer la pression après une épreuve. Alexandre Madroux, alias Skylex, c’est une petite séance de freestyle avec son prototype d’Anakin de Sky-Hero qui le rend zen. Il lui suffit d’un bosquet d’arbres ou d’une grille pour s’amuser. Accrochez-vous, les figures sont particulièrement techniques ! Rien que les premières secondes de montée en spirale sont impressionnantes…

2 COMMENTAIRES

  1. Très bon niveau !

    C’est marrant, parce qu’à mon niveau bien inférieur, je m’aperçois qu’il a le même défaut que moi, et probablement beaucoup d’autres. Il tourne à gauche systématiquement. J’essae de corriger ça pour ma part, en travaillant la plupart de mes figures à bases de roll et yaw des deux cotés, mais si je m’écoute, je fais que du “a gauche”, parce que je pense que les mouvements de stick sont beaucoup plus naturels dans ce sens (en mode 2 en tout cas).

    Autrement, superbe précision, et les passages de part et d’autres de la barrière sont impressionnants de précision, surtout avec une machine farcis de watts, d’autant plus difficile à gérer dans le “serré”.

    Par contre ça aurait mérité du 60 fps..

    En tout cas, chapeau bas Mr Madroux, c’est du haut niveau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.