La dernière vidéo de Tomz montre des vols impressionnants sur des spots qui le sont tout autant ! Il y a les descentes le long des parois rocheuses, mais aussi une nouvelle manière de passer entre des branches d’arbres un peu serrées : il « suffit » de faire un roll de 90° et hop, ça passe !
Tomz et son quad
Vous connaissez désormais sa configuration : un QAV-R 5 pouces de Lumenier avec des ESC FVT LittleBee 30A, des hélices 5x4x3 avec des moteurs Lumenier RX2206-11 2350KV, un contrôleur de vol Naze32 sous Betaflight 2.1.6, le tout alimenté par une batterie Lumenier 1300mAh 4s 60c.
Mortel comme d’hab ! j’adore sa façon de passer entre les branches comme les avions de course de pylones ! Et la fin, bah on voit que finalement c’est qu’un humain comme nous autres qui ramasse aussi son drone dans les arbres !
Encore !!!!