Enregistrement FPV Air Show

15
1580

Après avoir souffert (d’une fréquentation trop soudaine), le site officiel de l’événement FPV Air Show 2016 a rouvert, et prend les inscriptions. Le nombre de places va diminuer rapidement, ne perdez pas de temps à vous inscrire si ce n’est pas déjà fait ! Ca se passe ici…

Edit : FPV Air Race ou FPV Air Show ? Ce sera désormais FPV Air Show.

planetreg1

15 COMMENTAIRES

  1. entre les changements de noms, les pages full english, l’orientation compéte internationale au lieu d’une sélection française pour le truc de ouf de Hawaï… je suis un peu dubitatif. ouvrir les inscriptions vers 18h heure française, ça a fait quoi pour ceux qui sont un peu loin ? il reste des places ?

  2. Oui, puis on en parlait y’a pas longtemps, avant de faire des grosses compet’ internationale, faudrait penser à des régionales, des nationales. Sinon ça donne ce que l’on a vu a Dubai, on passe pas les qualif parce qu’on a pas l’habitude de ce genre de gros événements. On met la charrue avant les bœufs pour moi … J’aurais bien aimer faire une course pour découvrir, mais c’est pas possible, c’est direct un truc officiel avec licence FAI et tout le bazar …

  3. Beaucoup de reports, des changements de noms, des annonces à tout va, des réponses aux messages des pilotes qui sont irrespectueuses au possible et le jour J le serveur pour les inscriptions se casse la figure avec en prime un paypal encore en Sandbox.
    Là on nous annonce que près de 2000 pilotes ont essayé de s’inscrire en même temps pour les 200 places disponibles, et ce matin y a encore des places …

    Bref si l’organisation de l’événement est du même acabit, ça promet … perso je garde mes 50€ et je vais plutôt faire des courses “amicales”, ce sera plus fun !

  4. Je trouve cette rencontre très bizarre aussi. Quand je vois les tarifs ça me fait un peu halluciné !

    Ça sens le gros tirage de couverture pour faire du pognon. Quand je vois ce que doivent payer les exposants, franchement ça calme !

    J’espère que les pilotes ne seront pas déçus.

  5. vladfr si on voullait faire du pognon, on l organiserait pas, et on economiserait 100 000 eur, tout simple.
    pourquoi 50 eur? tout simplement car j estime que notre travail a une valeur, et je ne crois pas au tout gratuit. cependant libre à toi de nous organiser une evenement, à disciplines egales, et de le faire gratuit.
    Pour le changement de nom, demande de la FAI de derniere minute ( pas de notre faute si ils sont pas organisés) de changer le nom de notre événement, car le terme “air race” est protégé et appartient à leur partenaire redbull.
    Si vous avez d autres remarques à deux balles, je suis dispo et en forme. Et tous ceux qui arretent pas de chialer parce que ci ou ca, vous savez quoi, faites quelque chose de concret qui serve à la communauté, un événement par evement qui je suis sur sera forcement parfait.
    Hatte de recevoir mon invitation pour m y rendre

  6. Hervé, concernant les spectateurs, c’est prévu pour etre plus visuel que l’an dernier ou pas? Dans tous les cas je passerais, mais je voudrais savoir si je me bloque tout le weekend pour m’en prendre plein les yeux, ou si je viens voir juste quelques heures? Et faut prévoir de payer l’entrée ou pas? Parceque le site s’adresse apparament que aux pilotes et à la presse, pas un mot pour les spectateurs. Pourtant, j’suis certain de pas etre le seul à vouloir venir découvrir l’étendue intergalactique entre ma facon de voler et les vols des champions 😉

  7. hello poulpe,
    on va faire de notre mieux, on a bien conscience du prob
    y aura un speaker pour ca, et si t as à choisir un jour, viens plutot dimanche matin pour la journée

  8. @nocomp, l’idée n’est pas de te vexer ou de vexer qui que ce soit d’ailleurs. Mais sans vouloir te choquer, l’inscription au championnat de France de F3A ou de F3K par exemple ne coutent pas si cher pour les participants d’où mon étonnement.
    Après je comprends le changement de nom, effectivement il faut savoir éviter le procès… Comme le procès d’intention 😉

  9. @vladfr malheureusement en f3u il faut qu on monte un circuit, une bande de gazon vierge ou un bout de goudron comme en f3k ou f3a ca nous sers à rien, pour le freestyle, le vide comme obstacle c est pas top, faut donc louer une structure, des gens pour la monter, la faire valider car il y aura du publique, et le circuit de nuit pareil, on va pas le faire en tenant des smartphone en l air, faut importer le circuit, le livrer, des gens pour le monter et pour ca, oh surprise, il faut des sous, mais les inscriptions sont pas là pour payer ca, ca couvre meme pas 10% des couts, alors quand tu me parles qu on est des machines à fric, je peux rire?
    je te rapelle qu avec tes 50 eur t as le camping offert, et l acces à la piscine + acces à un circuit digne de ce nom, à une structure pour le freestyle, un circuit de nuit, c est vraiment de l enculade à ce point? si c est le cas , ben reste chez toi ton bilan carbone ne sera que meilleur.

  10. Est-ce qu’il y aura possibilité d’apporter nos lunettes en tant que spectateurs pour suivre la course “de l’intérieur” ? 🙂

  11. Nocomp need a rest. tu traches pour pas grand choses …. faut pas être susceptible. Aller une bonne pipe sous un pommier ça ira mieux.

  12. @nocomp, le raceband actuel sera compatible?
    sachant qu’il y aura 10 pilotes en simultané, les fréquences seront redécoupées?
    Autre question: les Rotorriot seront de la partie? 😉

  13. J’ai trop Hâte d’y être à cette premier mondial … Et ce meme si il faut faire 1000 borne. J’ai comme rêves … d’être avec les personnes qui font avancé le mouvement racer comme il se doit et doigt pour les autres lol de rencontré des passionné comme moi . Et à l’avenir comme dans tous “sport” il y aura des championnats et seul les meilleurs pourront participer … alors moi j’attends pas 🙂 on a qu’une vie et on ne sait pas quand elle s’arrête. Je vie mes mes rêves. Question : Planning des organisations des journées ? l’émteur et fournit et envoyé (pour préparation)? j’ai lu au dessus qu’il fallait une licence … et ben non j’en ai pas j’ai lu que ce n’était pas nécéssaire… Franchement un dévouement comme Hérvé vous n’en trouverez pas un de si tôt 😉 50 balles c’est rien dans cette discipline. le tous gratuit c’est les coursette à la bonne franquette comme on fait : https://www.youtube.com/watch?v=HqKS_B7eyBg Mes respects
    Monsieur PELLARIN. LowLow (ancien organisateur des Xtreme DAY 1,2,3,4,5,6,7 et Atomic Cup 1,2,3,4)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.