DJI MIY

3
321

Le Phantom 4 vous semble bien trop blanc ? DJI va proposer le service MIY : ce sont des habillages colorés pour la coque du Phantom 4. Le principe est simple : vous téléchargez un visuel de votre crû (attention, n’allez pas voler la création d’un artiste graphiste) sur le site DJI MIY. dji-miy-02Un outil en ligne permet d’ajuster le zoom et de produire un modèle 3D pour avoir une idée du résultat final. Et ensuite ?

DJI décidera…

Le constructeur choisira des habillages qui se distinguent des autres pour produire des séries limitées de Phantom 4. Attention, ce ne sont pas des autocollants ou des transferts, mais une décoration faite en usine ! Les différents designs sélectionnés seront montrés dans les boutiques DJI ainsi que sur des expositions temporaires. Le service MIY devrait passer à la vitesse supérieure « dans le futur » (pas de date annoncée): il offrira la possibilité de commander un Phantom 4 imprimé avec votre propre design, téléchargé sur le site au moment de l’achat. Voilà donc un autre outil promotionnel pour le Phantom 4, après l’appli pour smartphones… Le site DJI MIY se trouve ici.

dji-miy-01

3 COMMENTAIRES

  1. Si pour ceux qui achètent un Phantom 4 c’est la déco qui prime, alors pourquoi un Phantom 4 ?
    Il-y-a d’autres machines plus sexy pour se démarquer 🙁
    On s’éloigne de la fonction première de plate-forme pour photo aérienne.
    Mais bon; tout est bien pour ramener le buzz à soi.
    Certains feraient bien d’apprendre à piloter avant de se soucier d’une carrosserie qui de toute façon à plus de 100m ne se verra plus 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.