Le Phantom 4 vous semble bien trop blanc ? DJI va proposer le service MIY : ce sont des habillages colorés pour la coque du Phantom 4. Le principe est simple : vous téléchargez un visuel de votre crû (attention, n’allez pas voler la création d’un artiste graphiste) sur le site DJI MIY.
DJI décidera…
Le constructeur choisira des habillages qui se distinguent des autres pour produire des séries limitées de Phantom 4. Attention, ce ne sont pas des autocollants ou des transferts, mais une décoration faite en usine ! Les différents designs sélectionnés seront montrés dans les boutiques DJI ainsi que sur des expositions temporaires. Le service MIY devrait passer à la vitesse supérieure « dans le futur » (pas de date annoncée): il offrira la possibilité de commander un Phantom 4 imprimé avec votre propre design, téléchargé sur le site au moment de l’achat. Voilà donc un autre outil promotionnel pour le Phantom 4, après l’appli pour smartphones… Le site DJI MIY se trouve ici.
moi j’aimerais bien récupérer leur modèle 3D pour faire des simulations aéro dessus 🙂
Si pour ceux qui achètent un Phantom 4 c’est la déco qui prime, alors pourquoi un Phantom 4 ?
Il-y-a d’autres machines plus sexy pour se démarquer 🙁
On s’éloigne de la fonction première de plate-forme pour photo aérienne.
Mais bon; tout est bien pour ramener le buzz à soi.
Certains feraient bien d’apprendre à piloter avant de se soucier d’une carrosserie qui de toute façon à plus de 100m ne se verra plus 🙂
pour voler heureux, volons discret…