Numéro 7 de Drone Multirotor magazine !

5
207

01 montage.inddLe nouveau numéro de Drone Multirotor est en kiosques, ainsi que disponible en version numérique. Au sommaire, vous trouverez des reportages sur les salons du début de l’année avec leurs nombreuses nouveautés volantes. Y sont testés des appareils étonnants comme le X4 Pro de Hubsan et le Ghost de Ehang. La nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er janvier 2016 est décryptée, aussi pour les loisirs que pour les professionnels. Vous y verrez aussi un drone utilisé pour filmer des sauts pendulaires au pic du Midi, un match entre une Lamborghini et un racer…

Le sommaire complet se trouve ici, la liste des marchands de journaux chez qui se le procurer est là (5,90 €), et la version numérique disponible ici (3 €).

5 COMMENTAIRES

  1. La lecture des tests me laisse souvent penser à une traduction bizarre où tout le monde est beau et gentil avec beaucoup de place pour expliquer où sont les boutons sur la rc… Après, bien sur, plus de place pour l’esprit critique!
    Bref, une traduction de mode d’emploi plus qu’une analyse sérieuse comme le fait Fred ici…

  2. +1 @ André … Hé oui 🙁 la pauvreté de “google translation” se voit encore quelque fois. Mais cela s’améliore, je trouve, par rapport aux premières éditions.
    Maintenant si tu connais une revue qui n’est pas sous l’influence de ceux qui donnent le matériel à tester tu nous fais signe 🙂

    Sur les sites de discussions, le débat se recentre naturellement par la correction qu’apportent les lecteurs (même la prose de Fred est de tant en tant corrigée), c’est pourquoi partagé et un des points forts d’ Helicomicro 🙂

  3. @FPV_67 – (même la prose de Fred est de tant en tant corrigée)
    ” De temps en temps ” ! Donc ta prose aussi :-]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.