Air Hogs USS Entreprise

7
350

airhogs-ncc-01Alors oui, il y a Star Wars. Mais les histoires d’anticipation, les vraies, les visionnaires, celles avec le carton-pâte des années 70, ou les huis-clos philoso-ioniques des années 90, c’est Star Trek. Evidemment.

Alors…

Exit les Faucon Millenium et Tie Fighters, place à l’USS Enterprise ! La 2e, la version A (Enterprise NCC-1701A). C’est un quadricoptère qui se cache dans l’habillage de l’appareil. Il est contrôlé avec l’aide d’une radiocommande, propose un effet Warp et des bruitages. L’Enterprise sera vendue environ $110 aux Etats-Unis – il n’est pas certain qu’elle soit proposée en France…

Source : Toyland

D’autres photos

airhogs-ncc-02

airhogs-ncc-03

airhogs-ncc-04

7 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai, c’est joli, mais cela reste une chinoiserie…
    Sur deux Falcon Millenium S-Wars AirHogs rapportés de Floride pour moins de 90$/pièce, l’un des deux n’a jamais fonctionné (un régulateur CMS HS sur la minuscule FC…)
    Mais Malgré la notice en Français, Toys ‘ r us ne le distribue en France…
    Bon cela reste joli quand même …. sous la poussière 😀

  2. @ DroneàRoulettes : Je suis bien d’accord, Air Hogs n’est pas forcément le constructeur dans lequel j’ai le plus confiance 🙂 🙂 Mieux vaut sans doute une belle maquette 😉

  3. Quel dommage que je me coupe de tous ces produits en mode 2 ou 1 … Rien que pour le fun.
    Aucune place au mode 3 ! Comme dirait Calimero : c’est trop injuste ! Lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.