Flowmotion

13
259

flowmotionUne minute de vols rapides et de passages en apesanteur… C’est le programme de Flowmotion, la nouvelle vidéo du pilote Tomz, que vous commencez à bien connaître. Il passe sur le dos, il reste sur le dos, il fait un demi-tour, puis il reprend « tranquillement » le vol… Faciiiiile. Je vais refaire un peu de simulateur avant d’essayer, sait-on jamais. Tomz est aux commandes d’un QAV-R 5 pouces de Lumenier, avec des ESC FVT LittleBee de 20A et des moteurs Lumenier RX2206 de 2350KV pour des hélices quadripales de HQProps. Le contrôleur de vol est un Lux FC de Lumenier, la batterie est une Lipo 4S 1300 mAh 60-120C… Le reste, c’est le talent du pilote !

13 COMMENTAIRES

  1. Ca serait sympa aussi de découvrir des nouveaux talents… Histoire d’avoir un peu de renouveau et appréhender d’autres styles de pilotage. Cela n’enlève rien au talents des pilotes qu’on à l’habitude de voir ici…

  2. toujours aussi bon Tomz !
    j’ai une petite préférence pour le style de Skitzo moins “brutal” sur les manches

  3. Toujours aussi impressionnant Tomz !
    Les prises de vitesses sont impressionnantes aussi, est-ce que la vidéo est accélérée par moment ?

  4. @Bartinoux : Merci ! Pas besoin d’accéléré la vidéo, ça va bien assez vite comme ça, le setup est juste excellent… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.