Flysight F250 RTF
La marque Flysight ne vous dit rien ? Elle est spécialiste des accessoires vidéo, comme un émetteur que nous avions testé ici ou des lunettes (que nous n’avons pas testées) ou encore l’écran BlackPearl. Elle propose désormais un racer complet, RTF : il est entièrement assemblé, réglé, et prêt à voler avec sa radiocommande et une batterie. Il est même livré avec un sac à dos !
Les caractéristiques
La frame est en carbone, de classe 250, avec des moteurs 2204 de 2300KV animés par des ESC de 15A, pour des hélices de 5 pouces. Le contrôleur de vol est une Naze32. La batterie est une Lipo 3S de 11,1V qui assure une autonomie de 8 minutes environ. La radiocommande est une 2,4 GHz WFly. Côté vidéo, l’appareil repose sur une caméra FPV 700TVL à capteur CCD associée à un émetteur 5,8 GHz de 200 mW (rappelons la France limite la puissance à 25 mW) de 40 canaux, compatible avec les fréquences Raceband. Que faut-il pour voler ? Il ne manque qu’un chargeur de batteries, et un dispositif de réception et de visionnage en 5,8 GHz. Tout le reste est dans le sac à dos… Le prix est une excellente surprise, puisque cet appareil RTF est vendu moins de 400 € en France, chez StudioSport !
Et bien sur, un test par Fred est imminent…. 🙂
@ André : Of course 🙂
çà ressemble beaucoup à du matériel acheté sur banggood et monté par leur soin :
http://www.banggood.com/QAV250-Carbon-Fiber-ARF-Combo-EMAX-MT2204-12A-ESC-CC3D-p-965217.html
Je suis nouveau dans le domaine du multirotor, j’ai regardé un peu partout ce qu’il se faisait mais j’ai du mal encore à comparer les différents matériel.
Par rapport à un Drone Racer Falcon 250 RTF Eachine, que l’on peut trouver à moins de 280 euros en France et un peu plus de 200 euros chez banggood, ce modèle donne quoi?
@ Arnaud : Flysight est producteur de ses propres composants, en tous cas jusqu’à maintenant. On verra ce que ça donne avec ce produit, et s’il constitue une exception par rapport aux autres de la marque…