JJRC H30C

4
894

jjrc-h30c-22La réactivité des fabricants chinois est impressionnante, tout autant que leur interprétation de la propriété intellectuelle. Le H30C est un mini quadricoptère avec une caméra de 2 mégapixels qui stocke photos et vidéos sur une carte mémoire de type microSD. Très classique, donc. Les 2 mégapixels permettent en théorie des vidéos en Full HD 1920 x 1080 pixels, mais ce seront très probablement, comme sur les appareils concurrents, des vidéos en 1280 x 720 pixels qui seront enregistrées. La batterie, amovible, est une Lipo 1S 3,7V de 150 mAh pour une autonomie de 5 à 7 minutes.

Ca ne vous dit rien ?

jjrc-h30c-12Ce petit air ventripotant, avec un canopy rond et deux yeux stylisés qui semblent esquisser un sourire. Mais oui, souvenez-vous de Lily, ce projet de drone totalement autonome qui se lance à la main, qui vole tout seul, prend des photos. Le H30C s’inspire du look de cet appareil qui n’est même pas encore sorti (d’ailleurs sortira-t-il un jour ?), mais dont la vidéo de présentation a fait un gigantesque buzz sur Internet. Le H30C de JJRC est proposé à moins de 30 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Il est proposé en noir et argent (comme Lily) ou en rouge et argent.

D’autres photos

jjrc-h30c-07

`

jjrc-h30c-06

jjrc-h30c-05

jjrc-h30c-02

jjrc-h30c-11

 

jjrc-h30c-09

jjrc-h30c-10

jjrc-h30c-08

jjrc-h30c-01

 

4 COMMENTAIRES

  1. Effectivement, ils sont très fort!
    Pour lily, un copain l’a commandé, la sortie est prévue pour mai, donc pour le moment, pas (encore) de retard 😉

  2. @ Vincent : Tu nous tiens au courant ? Personne dans mon entourage n’a finalement osé jouer le jeu de Lily, je suis donc preneur d’infos quand il y en aura…

  3. Ouaip, pas de soucis, dès que j’ai des infos je repasse par ici! En plus si il l’a à temps, il part à Tahiti en mai ou juin, donc il testera là bas et pourra sûrement faire une vidéo de test 😉

  4. En attendant qu’il soit dispo chez Banggood, je recommande fortement celui-ci : https://www.helicomicro.com/fq777-123-pocket-drone/ Difficile de faire mieux, il est super stable et précis et a une longue portée (50 mètres) + fonction “RTH”. Il est fourni avec 2 sticks supplémentaires plus longs que ceux déjà montés sur la radio + 8 hélices de rechange + 2 jeu de train d’atterrissage + 1 arceau de protection et tout ça pour seulement environ 14 euros livraison gratos. C’est vraiment un petit bijou (une belle réussite).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.