Parking madness

9
201

Si vous avez déjà essayé les vols de racers en parkings, vous savez que c’est une expérience éprouvante mais terriblement formatrice. Il faut doser les gaz pour ne pas aller caresser le plafond – parce que le plafond, contrairement au sol, n’est pas plat dans un parking. On peut voler en ligne droite et virer sur les grandes allées pour éviter les poteaux. Mais toutes les précautions n’empêchent de prendre de la vitesse, c’est tellement grisant. parkingmadnessTôt ou tard, on fait la connaissance de l’un des piliers en béton. Mieux vaut avoir bien placé sa caméra en retrait dans la frame. Moi j’y ai laissé deux Mobius, par exemple.

Et puis…

Et puis il y a Tomz. Vous étiez habitué à le voir taquiner les conifères. Cette fois-ci, il fuse dans un parking dans une vidéo qui détrône les meilleures du genre ! Et non, lui ne choisit pas la facilité des virages dans les grandes allées, ce serait trop simple. Une superbe cavalcade en QAV210 de Lumenier, équipé de moteurs RX2204-14 à 2300KV et d’ESC FVT LittleBee 20A, le tout alimenté par une batterie 4S de 1300 mAh 60-120C. Si les images vous paraissent trop sombres pour être honnêtes, sachez que la caméra FPV HS1177 permet de piloter dans des conditions de faible luminosité – elle passe tout simplement en noir et blanc mais permet de voir très correctement. La Gopro, elle, a plus de mal. Pour les vols en parkings, mieux vaut la protéger, comme le fait Tomz, avec une protection Exopro Gopro Bumper

9 COMMENTAIRES

  1. @FLY2 : dans l’article : “sachez que la caméra FPV HS1177 permet de piloter dans des conditions de faible luminosité – elle passe tout simplement en noir et blanc mais permet de voir très correctement”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.