Trappy et le Vendetta

4
225

C’est une belle interview de 25 minutes de Raphael Pirker, alias Trappy, qu’à mené Flyin Gont. Le boss de la Team BlackSheep y décrit son nouveau racer, le Vendetta, en long et en large… L’interview est en anglais, pour l’instant. Si vous êtes inscrit sur Facebook, vous pouvez vous inscrire sur le nouveau groupe d’utilisateurs français du Vendetta, ici, créé par Flyin Gont !

4 COMMENTAIRES

  1. J’aime beaucoup, mais le prix… Je n’ai peut être pas tout compris, mais il compte vendre le chassis seul? J’ai bien peur que non.

  2. @DEDE :
    J’ai l’impression que la machine a été conçue pour être robuste et facile d’entretien. Je pense qu’il y a un marché pour ce type de quad. Personnellement je préfère sacrifier un peu de performance (avec un poids plus élevé notamment) au profit d’une machine qui vieillira mieux et ne passera pas son temps à l’atelier. Comme la majorité, je ne fais pas de compet et ne suis donc pas obligé de faire la chasse aux grammes superflus…

  3. Perso je pense l’inverse DEDE.
    Je trouve que c’est le racer les plus aboutis et intéressant pour le marché de la compétition.

    TBS n’est pas donné mais avec le Vendetta les innovations qu’ils ont lancé ces derniers temps comme le Power cube pour ne citer que lui prennent enfin tout leur sens.

    Le corps unibody en carbone c’est juste top ! Le modulaire et les détails associés… Sérieux j’aurais jamais pensé dire ça vu leur placement tarifaire mais à 500$ en RTF j’achète ! Surtout comparé au Vortex.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.