Les buildings et le Vendetta

15
193

Le marketing pour le Vendetta de la Team BlackSheep bat son plein ! Commençons ce post par une mise en garde : les vols en zone urbaine sont totalement interdits en France. Vous êtes prévenu. Mais dans d’autres pays, ces vols sont autorisés. Cette vidéo, filmée à bord du nouveau Vendetta, montre des plongeons impressionnants le long de buildings, dont le fameux Burj Khalifa à Dubaï. Altitude maximale atteinte : 1300 mètres.

15 COMMENTAIRES

  1. Superbe vidéo et conception bien foutu du Vendetta
    J’imagine que pour le prix faudra débourser un billet de 500€ ^^

  2. c’est la fête ! les mecs volent dans les embouteillages, en plein centre ville à des hauteurs de dingue.
    c’est clair que ça fait des sacrées images mais ça donne moyennement l’exemple.

    allez je vais me faire la concorde à 18h ! 🙂

  3. Superbe machine, enfin un truc un peu innovant !

    Bon, clairement, vu le poids, c’est pas vraiment taillé pour la course, mais du FPV loisirs, c’est tout simplement parfait !

    Pas donné, mais c’est du rtf de qualité, je suis pas choqué par le prix.

  4. Vu la hauteur du Burj Khalifa, je me demande si le pilote a du s’installer sur une terrasse a mi-hauteur pour la portée des signaux.

  5. C’est clair que ça donne moyennement l’exemple cette vidéo … si on faisait tous ça, tous les travaux de la FFAM et des clubs pour normaliser notre activité seraient réduits en cendres en moins de deux.

  6. Juste à titre informatif :

    Il est un peu lourd mais il pousse très fort.
    Et tout ça en 5 pouces… Les bras en 6 pouces c’est pour plus tard et ça promet.
    Sinon côté drone dans les Emirats, savez-vous que c’est interdit avec leur nouvelle loi des espaces aériens?
    Pour répondre à la question de Pierre, il utilise un système TBS Crossfire (qui a été testé à plus de 100km donc niveau portée il est laaaaarge !) Et la vidéo du Vendetta est switchable de 25 à 800mw.
    Cette vidéo est complètement folle les amis mais niveau “légal” c’est comme si nous on volait en plein Paris en plein jour.
    En tout cas il va bien grappiller des parts de marché car des drones tout équipés et avec la qualité du matériel embarqué, ça ne court pas les rues. Aucune pièce n’est pas “prémium” pas même les antennes !

  7. OUI bof ! …. à la minute 1:55 de la vidéo je lis “Flight duration 3-5mn” 🙁 🙁
    C’est cher payé de la minute et bien en dessous de ce que j’attends d’une machine à ce prix !

    les 1300m seraient atteints en 5mn de moteur, il faudrait ensuite un parachute pour descendre ??? sinon 2,5mn pour monter et 2,5mn pour descendre 🙂 faites le calcul pour voir si cela reste réaliste …

    Où s’arrêtera le marketing tapageur des uns et des autres, le jour d’un gros crash avec des dégâts matériels conséquents voir des blessés et plus si affinité ???

    STOP vendre du rêve oui. Pousser les gens à faire des co….. NON !

    PS: perso je n’ai pas de griefs concernant TBS dont j’utilise aussi du matériel 🙂

  8. Vidéo toujours impressionnante de la team Blacksheep !

    Le Burj Khalifa ne s’approche pas comme ça sans autorisations (contrairement à l’idée reçue) d’une part(surtout en utilisant son image à des fins mercantiles) et d’autre part on est dans le marketing : Donc on peut faire dire n’importe quoi avec une image diffusée soit disant “Live” (effectivement, c’est un peu haut pour que l’attérissage se fasse sans un crash batteries out en l’état. Mais bon Tout est possible ???…Même sacrifier un drone)

    Il y a dû avoir négociation et quelques arrangements au préalable car même si chez les arabes de Dubaï on est très friand de nouvelles technologies, on aime pas trop le tourisme “d’image” à la sauvage…Les affaires sont les affaires !

    C’est une belle opération de com et d’ailleurs la mairie de Paris devrait en faire autant pour la pub de ses monuments pour le tourisme étranger (avec Parrot en “made in france” par exemple)…Bien Trop frileux les gaulois.

    Ici, on est pas là pour donner l’exemple, mais bien pour faire du business…Et là-dessus, ils sont trop forts ces ricains !

    En tous cas, ça va être une véritable “Vendetta” chez les revendeurs.

  9. Hormis le fait de disposer d’une autorisation de la société qui gère l’immeuble, coté législation c’est très ouvert et permissif quand on est pas professionnel. Sinon, juste une question de formalités administratives.

    En tout cas, pour avoir filmé la Burj Khalifa avec un Inspire 1 limité a 500m d’altitude, c’est frustrant de voir d’aussi belles images vu de très haut 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.