RDS Mac et Linux

4
330

rdsmac-01L’auteur de Real Drone Simulator (voir ici) propose désormais en libre téléchargement les versions alpha de son logiciel pour Mac OS X et pour Linux ! La version Mac OS X est opérationnelle, bien que très limitée pour l’instant. Elle fonctionne avec une Taranis connectée en USB sur un Macbook Pro.

Usez du clavier

Les écrans de menu ne donnent pas accès au choix des multirotors ni des vues, mais les touches du clavier permettent de le faire pendant le jeu. Pour paramétrer la radiocommande et les touches, cliquez sur l’onglet Input dans la fenêtre de lancement. La petite vidéo ci-dessous donne un aperçu que ce que donne le logiciel sur Mac… A vot’ bon cœur de mécène, si vous voulez donner un petit quelque chose à l’auteur du logiciel via Paypal pour qu’il puisse continuer son développement… La page officielle de Real Drone Simulator se trouve ici. Les téléchargements sont dans l’onglet Downloads.

4 COMMENTAIRES

  1. Ah flûte 🙁 Chez moi ça fonctionne (la vidéo est filmée sur mon Mac). Je suppose qu’il va falloir attendre de prochaines versions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.