DJI Store en Corée

DJI_Korea_Flagship_StoreLe constructeur DJI s’inspire des outils d’Apple ! Car après avoir ouvert son premier DJI Store à Shenzhen, en Chine (voir ici), voilà qu’il en inaugure un second. Cette fois-ci, c’est en Corée du sud que le leader du marché des multirotors s’installe. Le lieu n’a pas été choisi au hasard, il s’agit du quartier de Hongdae, à Séoul, réputé pour sa vie nocturne et artistique. Le « flagship store » occupe une surface de 870 mètres carrés sur 5 étages, avec des zones où visionner des images aériennes, tranquillement installé dans des canapés, où voir des pilotes en vol et leur poser des questions, et un centre de service après-vente. L’ouverture est prévue pour mars 2016.

Source : sUAS News

2 commentaires sur “DJI Store en Corée

  1. À quand en Europe et surtout en France …. Cela risque de redistribuer la donne. Mais à l’instar des Apple Store, la cohabitation restera avec les revendeurs locaux. Reste à savoir si les taxes en france restent compétitives pour qu’un Store Dji puisse s’implanter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×