DJI Store en Corée

2
235

DJI_Korea_Flagship_StoreLe constructeur DJI s’inspire des outils d’Apple ! Car après avoir ouvert son premier DJI Store à Shenzhen, en Chine (voir ici), voilà qu’il en inaugure un second. Cette fois-ci, c’est en Corée du sud que le leader du marché des multirotors s’installe. Le lieu n’a pas été choisi au hasard, il s’agit du quartier de Hongdae, à Séoul, réputé pour sa vie nocturne et artistique. Le « flagship store » occupe une surface de 870 mètres carrés sur 5 étages, avec des zones où visionner des images aériennes, tranquillement installé dans des canapés, où voir des pilotes en vol et leur poser des questions, et un centre de service après-vente. L’ouverture est prévue pour mars 2016.

Source : sUAS News

2 COMMENTAIRES

  1. À quand en Europe et surtout en France …. Cela risque de redistribuer la donne. Mais à l’instar des Apple Store, la cohabitation restera avec les revendeurs locaux. Reste à savoir si les taxes en france restent compétitives pour qu’un Store Dji puisse s’implanter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.