Flycker Vision-260

1
296

Flycker-Vision-260-01Il a le look d’un FPV racer, il est équipé de moteurs brushless, mais ce n’est pas vraiment un appareil pour la course. Le Flycker Vision-260 est tout simplement un appareil pour les vols plaisir en immersion ! Il est de classe 260, avec des dimensions de 22,7 x 22,7 x 13,7 cm pour un poids de 700 grammes avec sa batterie et ses hélices. On ne sait rien sur le type de moteurs et d’ESC, ni même la taille des hélices autoserrantes. Ce qu’on sait, en revanche, c’est que l’appareil est doté d’une caméra à l’avant, capable de filmer en 1920 x 1080 pixels à 30 images par seconde ou 1280 x 720 pixels à 60 images par seconde, en stockant les vidéos sur une carte microSD à bord. La caméra a un angle de 90° (que le constructeur qualifie de « large »).

Vols avec assistance GPS

Flycker-Vision-260-05La caméra est associée à un émetteur vidéo en 5,8 GHz pour le retour de l’image au sol. La radiocommande affiche un look très inspiré de celui du Phantom de DJI. Elle limite le nombre de boutons, mais il est tout de même possible de déclencher photos et vidéos à distance, de choisir parmi l’un des 3 modes de vol (novice, manual et racing) et de déclencher le retour automatisé au point de départ (RTH). En effet, l’appareil est équipé d’un GPS. Il faudra attendre pour en savoir plus. L’appareil est proposé à un peu plus de 350 € chez Banggood (hors port et hors taxes), habillé en blanc ou en noir – avec une radiocommande assortie…

D’autres photos

Flycker-Vision-260-02

Flycker-Vision-260-06

Flycker-Vision-260-03

1 commentaire

  1. Oh c’est un peu le genre d’appareil que je recherche… ou plutôt que je cherche à me construire : voler en fpv pas trop cher (même si c’est moins cher qu’une licence de pilote) dans un appareil qui a un joli look…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.