QAV210 whizzzz

15
252

Voir un crash mémorable immortalisé sur une vidéo, ça fait du bien. On se sent moins seul face l’adversité des vols en immersion, et puis c’est agréable de se dire que ça arrive aussi aux autres. Sur ce planté avec un QAV210, jayschop1 lance un défi, celui du crash le plus long ! Jolie performance, qui rend particulièrement bien à l’image… La barre est haute ! Surtout que jayschop1, contrairement à ce que pourrait laisser croire cet extrait vidéo, est un excellent pilote !

QAV210 taule mémorable from jayschop1 on Vimeo.

15 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’ il aurait presque eu le temps d’ enlever les lunettes, de se lever de son fauteuil, de marcher en vapotant tranquille et de chopper le truc au vol.

    Et on l’ aurait appelé J’ai choppé

  2. Tu me connais trop bien @22 😛
    Excellent pilote c’est un peu trop gentil Fred 😉 Mais c’est vrai que cette vautre est exceptionnelle ! Vous aurez remarqué qu’en plus j’atterris bien proprement sur les pattes 🙂 L’expérience ultime ? La regarder sur grand écran, dans le noir. Crise d’épilepsie assurée 😀

  3. Bravo, tu mets la barre haute! Magnifique!
    A vrai dire, je ne sais pas si nous autres les mode 1, qui ne nous crashons pas souvent, pourrons arriver à un tel niveau dans la crash attitude…
    (hum, j’en rajoute un peu là…mais c’est de bonne guerre:-)))

  4. @Lego37 : Ah non, ça fait pas pareil. Avec les lunettes sur le pif, la dizaine de secondes du crash devient une éternité 🙂 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.