Good friends good times

13
157

goodtimesgoodfriendsVous connaissez bien Skitzo, désormais, ce pilote américain qui avait fait sensation à Atlanta. Donnez-lui quelques arbres, il en fait un terrain de jeu où la force gravitationnelle a été un peu modifiée pour des passages en vol dos qui durent, qui durent. Donnez-lui une grange en ruines, il en fait un second terrain de jeu avec des passages à pleine vitesse dans des espaces serrés juste après des rétablissements de piqués. Une vidéo de Skitzo, c’est vraiment beau à voir. Ensuite, on jette un coup d’œil à notre radiocommande, à notre racer, au carton d’hélices ruinées (pour ceux qui font collection), et on soupire bien fort…

13 COMMENTAIRES

  1. Oo pétage d’hélice en plein vol ^^
    bon, au moins, c’est pas lui qui monte ses vidéos hein ? il peut pas sa voir tout faire ? sivouplééé..

  2. Ahh Skitzo, toujours mon préféré, ses figures aux mouvements amples et planant me font rêver, j’adore !

  3. il l’à pas vu arriver et nous non plus!! 🙂
    avec Tomz ce sont mes deux style de pilotage préféré, fluide, avec de l’amplitude, précis, beau quoi!!

  4. Pfouah… La calotte… Autant Le style de Mr Steele (qui mène sa barque de son coté avec Chad Nowak, Charpu et Ummagawd) évolue dans le sens de la fluidité et avec une intensité artistique très forte, autant le “Skitzo’Style” devient de plus en plus affirmé et incroyable !

    Ce mec reste pour moi la référence absolue du style et de la classe…

    Et merci Lumenier pour ses nouveaux 2500 KV, qui permettent à notre prodige d’aller encore plus loin (Et merci à Boris B., au passage, aussi ! 😉 )

    Chapeau bas l’artiste…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.