Indoor Practice

9
390

indoorpracticeQuand il fait un peu frais et que la météo ne collabore pas, on vole en intérieur, dans un gymnase par exemple. Mais on se sent vite à l’étroit avec un racer de classe 250 et une batterie 3S. Carrément comme un lion en cage avec un appareil plus grand et une batterie 4S.

Mais pas Rotoboy !

Lui se permet de mettre la gomme dans un gymnase avec un Vortex 285 équipé de moteurs Xnova 2204 de 2300KV, des hélices Gemfan 5040, le tout alimenté par des batteries EPS 4S de 1300 mAh et 60C. Le vol est d’une précision impressionnante. Les tapis de sol dans les virages sont une excellente idée pour tous ceux qui n’ont pas les même talents… Il faut dire que Rotoboy fait partie des meilleurs pilotes français ! Et, on peut l’espérer, des meilleurs mondiaux. Peut-être avez-vous eu la chance de le voir évoluer à l’occasion des compétitions qui se sont tenues en 2015… Sa chaîne YouTube se trouve ici. Et ça va vite, super vite, d’une précision à la limite du chirurgical, dans chaque vidéo !

9 COMMENTAIRES

  1. Et tellement humble…Laurent !!
    Merci Fred pour cet article ! Je continue d’espérer qu’un jour je pourrai espérer.. hi, hi…
    Aaaaahhhh, méchant Rotoboy 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.